| Accueil | Créer un blog | Accès membres | Tous les blogs | Meetic 3 jours gratuit | Meetic Affinity 3 jours gratuit | Rainbow's Lips | Badoo |
newsletter de vip-blog.com S'inscrireSe désinscrire
http://e_zyllie.vip-blog.com


de retour de Madrid....
VIP Board
Blog express
Messages audio
Video Blog
Flux RSS

de retour de Madrid....

VIP-Blog de e_zyllie
  • 344 articles publiés
  • 204 commentaires postés
  • 1 visiteur aujourd'hui
  • Créé le : 06/06/2005 13:38
    Modifié : 27/02/2007 13:46

    Fille (20 ans)
    Origine : doubs
    Contact
    Favori
    Faire connaître ce blog
    Newsletter de ce blog

     Juillet  2025 
    Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
    30010203040506
    07080910111213
    14151617181920
    21222324252627
    282930010203

    au potatus

    12/06/2006 12:40

    au potatus


    C'est hillarant de voir comment l'espagnol prononce le nom de ce bar-resto : Le Potatoussssssssssss!!!

    bref juste histoire de grignoter un coup : un grand plat, différentes sauces et des quartiers de patates encore chaud. vraiment bon et pas si cher!!!






    12/06/2006 12:37



    alors voila je met des photos pour vous expliquer un peu mieux ma soirée à la sala heineken

    déjà, au départ on y alait pour fêter le départ de Roberta, ma colloc donc les nanas avaient prévu un truc original : un show de Chippendale, show que l'on peut voir dans cette fameurse boite. Madre mio!!! c'était plus que des chippendales et limite vulgaire sur la fin mais bon c'était divertissant quand meme!!!

    Sur la photo la on est quasiment toutes et on voit à peu près de toutes les cultures : bah oui de gauche à droite on voit : une irlandaise, une de San Salvador en Amérique Latine, une mexicaine, une française (hihi), deux brésiliennes, une espagnole (quand même) et une bulgarienne. apr`s une péruvienne nous as rejoint!

    Et franchement  c'ètait aussi génial pour ça, toutes réunies par l'espagnol mais toutes extrêmement différentes!






    12/06/2006 09:37



    Et voila!!!!!une de plus!

    un petit commentaire sur le match....

    début très étrange . Nadal parait prendre du plaisir à mettre les balles dehors puis Federer se dit que lui aussi il peut le faire

    la suite est plus intérresante, de très beau points d'un coté comme de l'autre

    lisons un avis plus expert : site de roland garros

    A 20 ans, Rafael Nadal a remporté son deuxième Roland-Garros, pour sa deuxième participation. Personne n'avait réussi un tel exploit, comme personne n'avait dominé Roger Federer en finale d'un tournoi du Grand Chelem. L'Espagnol l'a fait (1/6, 6/1, 6/4, 7/6 (4) en 3h02) pour s'offrir sa 60e victoire d'affilée sur terre battue. Enorme...

    Le match des matches. Tout a été dit sur les énormes enjeux de cette finale, mais une chose est sûre : on attend beaucoup, beaucoup de ce duel au soleil et au sommet. Le roi du tennis mondial face au roi de la terre, deux styles de jeu et deux personnalités opposés, un "central" plein à craquer, un ciel bleu immaculé, tout est réuni pour cette apothéose. Les 15 000 spectateurs assis dans les tribunes du court Philippe-Chatrier le savent, ils sont tous des privilégiés…


    A 15h15, Federer lance la finale. Très vite, on s'aperçoit que le plus nerveux des deux est Nadal. Incroyable, il aligne les fautes directes, lui qui ne donne pratiquement jamais de points ! Impatient, imprécis, le Majorquin se retrouve vite mené! Ses supporters sont médusés. Sans être exceptionnel, "Rodgeur" a su se montrer brillant par instants.


    Deuxième set, Nadal commence à appuyer là où ça fait mal : sur le revers de "Rodgeur". Son lift rebondit tellement haut, que Federer doit avoir un timing parfait. ) On ne le sait pas encore, mais le match a définitivement changé d'âme.


    Surpris peut-être par la violence de l'accélération de son rival, Federer bégaie un peu son tennis et perd vite ce deuxième set 6/1, en 32 minutes. La grande bagarre n'a pas encore commencé. C'est au cœur de la troisième manche que tout va se décanter.  A chaque fois, Nadal a le dernier mot au terme de points énormes. Puis il enchaîne deux aces ! "Rodgeur" est un peu sonné.

    Torturé sur son revers, il doit tourner autour pour prendre d'énormes risques en coup droit. Mais le fil se brise. 3-2 Nadal. Et l'Espagnol devient monstrueux, à l'image de ces quatre coups droits fulgurants qui lui permettent de se détacher. Des frappes d'une violence inouïe qui provoquent des murmures d'admiration dans le public.

    Le Suisse a beau monter en puissance au service et offrir quelques coups de génie, il est clairement dominé et "coincé" tactiquement. En 56 minutes, le tenant du titre s'adjuge le troisième set 6/4. Il est le patron du court.


    Et pour ne rien arranger aux affaires de "Rodgeur", Nadal enfonce le clou ,  Federer a presque la tête sous l'eau. Le public, qui aura eu une tenue et une attitude irréprochable tout au long du match, relance le champion en scandant "Rodgeur, Rodgeur".  Mais il va falloir refaire son retard…

    Et les occasions sont inexistantes. Rafael tient sa proie. Il sert à 90% le revers de son adversaire et le pousse régulièrement à la faute. Au total, les "stats" comptabiliseront 25 fautes directes en revers du n°1 mondial. La vérité oblige à dire que ces chiffres sont trompe-l'œil.


    Il est 18h00, Nadal sert pour le doublé. Au jeu précédent déjà, il s'était approché à deux points du sacre. Et là,  l'incroyable se produit. Le Suisse "boise" son coup droit, qui retombe sur la bande du filet, hésite et passe. "Rafa" se précipite sur cette balle "morte", mais son pied touche le filet. Le point suivant est tout aussi fou. Après avoir fait trois fois l'essuie-glace en fond de court, Federer revient du néant pour finalement déposer une volée de coup droit amortie gagnante. C'est du délire ! Et c'est carrément de la folie dans les tribunes quand Nadal expédie son coup droit dans le couloir.


    Tout semblait dit. Mais Federer est soudain ressuscité. Allez, même les (nombreux) supporters de Nadal y pensent : un cinquième set serait fabuleux. Mais il n'aura pas lieu. Sans trembler, "Rafa" égalise et prend vite les commandes du tie-break.

    C'est à l'Espagnol de servir. Cette fois, il n'y aura pas de miracle ou de clin d'œil du destin. Un service gagnant (sur le revers…) donne deux balles de match à l'homme de Manacor. Il est 18h21. Le silence est d'or. Nadal agresse Federer (sur le revers…), et achève sa fabuleuse quinzaine par une volée de coup droit liftée imparable. Ivre de joie, il s'effondre à renverse. Maculé de terre, le champion va étreindre son rival, avant de s'étendre à nouveau sur le sol et de se rouler dans cette terre qui l'a fait roi.

    La scène est ensuite traditionnelle. Rafael Nadal monte dans la tribune des joueurs. Sa famille est là pour l'embrasser. Les discours des deux champions seront empreints d'un profond respect. La Coupe des Mousquetaires a donc encore échappé à un attaquant. Tiens, c'est justement Stefan Edberg, finaliste malheureux en 1989, qui était invité pour remettre le trophée. Peut-être aura-t-il pu glisser quelques mots de consolation à l'oreille de Federer…



    Commentaire de ta 'tite soeur (12/06/2006 11:45) :

    Super!!!!!J'ai été choqué (en bien je te rassure) en apprenant qu'il avait gagner j'ai fait un saltos arrière et avec mes coups de soleil sur le dos en retombant sur celui ci, ce n'était pas une si bonne idée!lol


    Commentaire de Judith (21/06/2006 14:22) :

    Moi j'ai pas été surprise, j'étais sure que ce serait une finale Federer/Nadal et que Nadal gagnerait ! Et oui que veux tu, les sportifs espagnols sont les meilleurs du monde =)





    12/06/2006 09:17



    en voila une autre (visité le jour d'après!!!)

    la sala heineken ( je suppose que tout le monde comprendra sans traduction!)






    12/06/2006 09:07



    oulahlah on est lundi et un max de trucs à raconter...

    alors on va y aller petit à petit

    cet article-là juste pour vous montrer ce qu'on peut trouver à Madrid: je vous presente ANANDA, une discothèque.
    2000 m2 dont la moitié en terrasse extérieure et l'autre en intérieur, des décors splendides et collée à Atocha, la gare.

    voici des photos

     

    ...



    Commentaire de ton couz (29/06/2006 11:04) :

    ba sa va trankil la boite pa tro belle et tt!!lol sa pète tro!! bisou*





    Début | Page précédente | 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 | Page suivante | Fin
    [ Annuaire | VIP-Site | Charte | Admin | Contact e_zyllie ]

    © VIP Blog - Signaler un abus